Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rahta

+2
Charmes
Rahta
6 participants

Aller en bas

Rahta Empty Rahta

Message  Rahta Lun 12 Juil - 19:19

Bonjour les amis !
Pendant que la préparation se fait tranquillement, je crois qu'il est juste que je me présente...
Actuellement, je suis un homme plutôt tranquille et sans histoire, enfin ce ne fut pas toujours le cas...
Je suis originaire du désert du Delpont, qui est une région plutôt mystérieuse comme certains d'entre vous doivent le savoir...
J'ai exercé mille métiers, j'ai bien roulé ma bosse, et j'ai pris part à quelques affaires étranges, comme le commerce d'épices magiques, et j'ai de par mes différentes activités passées, accumulé beaucoup de connaissances en ce qui concerne les potions et les onguent miraculeux.
Cela fait maintenant trois ans que je suis cuistot à Castel Rhubin, et outre le fait d'être un assez bon cuisinier, les gens d'ici m'apprécient aussi pour mes qualités de rebouteux...
Rahta
Rahta
Nouveau
Nouveau

Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Charmes Lun 12 Juil - 20:52

... mmmh.... grmmmmhmmmllbll .... Aaaaah !!! Alors rahta, on a foiré son rata !? Rate pô l'antidote hum !? Embarassed désolé ! Bienvenue sur le forum du Monde de Troy 90 cheers
Charmes
Charmes
Brigand
Brigand

Messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Là où il y a un bon article à faire !

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  le conseil de collecte Jeu 19 Aoû - 12:48

Bonjour quelle magnifique déclaration.
Nous disons donc quotte part sur le métier de cuisinier, taxe sur la profession de rebouteux libéral et commerçant d'épices magique votre fiche de déclaration violette TX-22A a bien été mis a jours

A bientôt...
le conseil de collecte
le conseil de collecte
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Rahta Jeu 19 Aoû - 15:22

le conseil de collecte a écrit:Bonjour quelle magnifique déclaration.
Nous disons donc quotte part sur le métier de cuisinier, taxe sur la profession de rebouteux libéral et commerçant d'épices magique votre fiche de déclaration violette TX-22A a bien été mis a joursA bientôt...
Bonjour à vous Maîtres des taxes et autres joyeusetés.
Je paie toujours ce qu'il me faut payer, mes employeurs qui sont les notable de Castel Rhubin pourront vous le certifier, puisque c'est à eux que je paie mes impôts, chaque année comme il se doit...
Pour les épice, il en a été de même quand j'exerçais dans le Delpont, je mets toujours un point d'honneur à payer ce qu'il faut, je vous l'assure, vous pourrez contacter vos collègues à Hallovée qui, s'ils sont encore en vie, pourront attester mes dires...
Quand à la profession de rebouteux, pourquoi devrais-je payer des taxes alors que je fais cela sans la moindre contrepartie, y'aurait-il eu plainte de la Guilde des Rebouteux ?
Rahta
Rahta
Nouveau
Nouveau

Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  le conseil de collecte Jeu 19 Aoû - 17:50

Nous vous remercions de votre honnêteté nous allons contacter par courrier péthaure express (chanté en musique de roque) notre succursale.
Pour ce qui est de votre occupation de rebouteux même gratuite elle ouvre droit a des charges fixes. Nous vous conseillons de demander une rétribution.
Si votre occupation de rebouteux est irrégulière vous pouvez demander a la guilde qu'elle paye a votre place si elle le veut. Si vous n'êtes point inscrit c'est de votre ressort.
le conseil de collecte
le conseil de collecte
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Lugh Lun 11 Oct - 14:00

Messire Ratha, avez-vous des nouvelles de Dame Ludavina ? Je suis un peu inquiet à son sujet, car l'attaque des voraces fut extrêmement sanglante, elle doit en être très éprouvée...
Lugh
Lugh
Gros bras
Gros bras

Messages : 191
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Robinette Lun 11 Oct - 14:49

Ratha !! Ratha !! Tu vas bien ?!? Et Dame Ludavina ?
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Rahta Lun 11 Oct - 16:38

Ratha est assis à une table de la Gramoche Hilare, une canne appuyée contre sa chaise, il semble d'humeur maussade...
- Je vous remercie de votre sollicitude, mais je vais bien, enfin, ça aurait pu être bien pire...
- Dame Ludavina va bien, tout comme Dame Fortuna et Dame Dénébra, enfin c'est ce que je pense après les avoir entendu rire comme des gamines alors qu'elles prenaient leur bain..
Par contre, ce que j'aimerai bien comprendre, c'est cette histoire de dragon rose qui a disparu avec la petite Charmes...
Rahta
Rahta
Nouveau
Nouveau

Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Dénébra Lun 11 Oct - 18:50

Je crois, Maître Ratha qu'il est venu la chercher elle et personne d'autre...
De où venait-il et comment il a fait pour savoir qu'elle était ici, je n'en sais rien, mais il est clair qu'il savait qu'elle était ici.
Charmes a crié qu'il se nommait Jasper, c'est donc qu'il a communiqué avec cette dernière, ce qui me rassure quand à la sécurité de ma petite amie, bien que comme vous avez pu le voir, elle a de quoi se défendre, mais je dois avouer que je suis intriguée quand à l'endroit où elle peut bien être en ce moment...
Dénébra
Dénébra
Gros bras
Gros bras

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Robinette Mar 12 Oct - 6:12

Rahta a écrit:
- Dame Ludavina va bien, tout comme Dame Fortuna et Dame Dénébra, enfin c'est ce que je pense après les avoir entendu rire comme des gamines alors qu'elles prenaient leur bain..

Ca doit être nerveux a mon avis... Mais euh ? elles avaient chacune une baignoire ou bien... Laughing
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rahta Empty Re: Rahta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum