Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Anecdotes

+3
Dénébra
lashmir
Robinette
7 participants

Aller en bas

Anecdotes Empty Anecdotes

Message  Robinette Lun 12 Juil - 20:46

Si j'ai bien compris, ici on peut parler de tout sans que cela ne soit pris en compte pour ou dans le jeu. C'est bien du Hors table ! Donc je vais donner mes impressions ou anecdotes sur les parties que j'ai jouées. Tout d'abord =>

Baba : j'ai bien envie de rebaptiser Baba en mamie Crado. Et pour cause, elle suce le cou d'une cibougne décapitée, elle urine sur un tissu qu'elle se met sur le visage et se balade quasi tout le temps de la partie avec... pouah ! Elle tripatouille les viscères d'une "gramoche" morte... beuark ! s'attache soit disant a une gramoche vivante pour tirer son lait alors que c'est un mâle, et se fiche d'être menacée par une arbalète, elle fouille le sol ! lol!

Maître thermo : Le zizou de la bande, met un coup de poêle a un minomoche, un coup de boule dans une porte faite d'acier et de gros bois, joue au bowling avec ses compagnons d'aventure et se planque sous un lit au premier danger ? Rolling Eyes

Ticoeur : Veut absolument une corne de gramoche morte, et vas-y que je tire sur cette pauvre bête... par contre, elle tient la queue d'une gramoche vivante.

Angelus : Pareille, veut aussi une corne de gramoche morte, la seule différence c'est que lui il l'explose, résultat : nada !

Lachmir : S'accroche a une cibougne pleine de dents, se bat avec un chagondin pour des saucisses et donne son chapeau à fleur a brouter a une gramoche... Rolling Eyes

Grégoire : soigne les mycoses des pieds d'un inconnu sans mettre de gant, beuark !
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Jeu 29 Juil - 17:49

Hep tertous, pensez à lire votre messagerie de temps en temps, c'est en haut, où il est marqué "message" à côté de profil lol!
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Lun 11 Oct - 14:37

Alors lors de cette table du 9/10/10, Nyden nous a pondu un plan extrêmement judicieux qui nous a fait perde 20 l d'huile précieuse lol!
Les excités de la "gachette" ont tenté de tuer Lentour-loup, pauvre homme il en a bavé, surtout avec Maître thermo...
Ticoeur s'est fait entarter par 3 sales mioches lol!
La première attaque de Robinette a été lamentable, elle a touché que le cul d'un vorace... pff... Razz On va mettre ça sur le compte de la panique car tout le monde a raté sa première attaque lol!
Grégoire complètement marteau, il goûte des trucs bizarres sans savoir ce qu'il peut y avoir comme conséquence....
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  lashmir Lun 11 Oct - 14:49

Robinette a écrit:pauvre homme il en a bavé, surtout avec Maître thermo...

je suis déjà allé le voir en privé, pour présenter nos excuses et demander ce qu'on fera du bruleur fou

On va mettre ça sur le compte de la panique car tout le monde a raté sa première attaque lol!

pas vrai, moi je me suis "éclaté" :p
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Lun 11 Oct - 14:55

lashmir a écrit:
je suis déjà allé le voir en privé, pour présenter nos excuses et demander ce qu'on fera du bruleur fou

Ah oui c'est vrai, on doit encore décider de son sort lol! Ticoeur voulait l'achever pendant son coma il me semble Razz Mmmhh... que faire ? clown On laisse Lentour-loup décider ? Ou on le dépouille et on offre ses affaires à Lentour-loup en guise de dédommagement ? Razz Mais là on est sûr qu'il nous brûle aussi Arf ! on lui brûle tout simplement la main ou on le soigne ? Mmh... que faire ? Rolling Eyes Des suggestions ?
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Dénébra Lun 11 Oct - 18:53

Robinette a écrit:Des suggestions ?
Et si on discutait de la manière de jouer, des problèmes encourus et des avis de tout le monde ?
Pourquoi est-ce que cette partie s'est déroulée de cette manière par exemple ?
Dénébra
Dénébra
Gros bras
Gros bras

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  lashmir Lun 11 Oct - 20:09

En fait, il y a 2 groupes distincts dans le groupe même. Il y a les "trouvons une solution pacifique" et les "taper d'abord, parler après". Et un grand manque de communication.
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Admin Mar 12 Oct - 4:25

lashmir a écrit:Il y a les "trouvons une solution pacifique" et les "taper d'abord, parler après".
En fait ceux de la seconde partie ne cherchaient pas de solution ce samedi, ils cherchaient juste à se défouler...
lashmir a écrit:Et un grand manque de communication.
En fait il y'a eu plusieurs moments où alors que j'exposais l'histoire, certains n'écoutaient même pas ce que je disais, et étaient tellement bruyants qu'ils gênaient ceux qui essayaient de se plonger dans l'histoire, au point même que plusieurs fois il a été demandé soit de se taire, soit d'aller voir ailleurs...
Si le but est juste de se défouler bruyamment, hé bien il y'a des activités physiques de toutes sortes dédiées à ça, ou alors des jeux de société divers et variés dont certains que nous connaissons déjà bien.
Si certains ont trouvé que l'exposition des faits était plutôt longue, c'est en grande partie parce que j'ai du répéter 3 à 4 fois certains passages, mais j'avoue que la table était très narrative...
Par contre, il y'a tout de même une chose que je trouve étonnante avec certains joueurs :
- Il y'en qui attendent leur tour en faisant autre chose, et quand c'est leur tour, ils sont perdus, car ils n'ont que peu suivi l'action.
- Il y'a Big qui sait presque toujours ce que devraient faire les autres, mais qui lui ne fait quasi jamais rien, ou alors rien de sensé.
- Certains ne sachant pas quoi faire font n'importe quoi, juste histoire de faire quelque chose, alors que souvent ils ont de bonnes idées en temps normal.

Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Fortuna Mar 12 Oct - 5:57

on peut avoir un résumé ? Smile
Fortuna
Fortuna
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Mar 12 Oct - 6:52

Fortuna a écrit:on peut avoir un résumé ? Smile

Je pense que oui ...
Sinon, pour en revenir à la table... Si vous n'êtes pas trop pris dans le jdr, inutile de continuer, ca ne posera pas de problème. Une autre petite remarque que je voudrai également faire, c'est que la table était prévue depuis pas mal de semaines à l'avance, un rappel avait d'ailleurs été fait pour se préparer (acheter des potions de soin, ou autre) et être prêt pour la nouvelle table, pour ça il suffit de demander à l'admin en mp, c'est tout. L'admin vous dira où vous en êtes et votre fiche sera alors remise à jour. A savoir également que le partage du butin de l'avant dernière partie a été mis sur le forum, suffisait de recopier ou de le dire à l'admin de le mettre sur votre fiche. Rien de bien compliqué, ni d'harrassant.

Sinon moi, malgré le brouhaha de certain, j'ai adoré le scénar Very Happy
J'ai une autre suggestion pour Maître thermo Twisted Evil et si on le tatouait pendant son coma lol!
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  lashmir Mar 12 Oct - 8:37

la suggestion de Monsieur Lentour-loup :

Il ne veut pas lui prendre la vie, car il n'est pas un barbare comme ceux qui l'ont agressé. Donc on va le soigner, mais il y a une contrepartie. Il veut qu'on lui retire à jamais son pouvoir de feu. Shocked Je ne sais pas si c'est possible sans son consentement.
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Admin Mar 12 Oct - 9:11

lashmir a écrit:la suggestion de Monsieur Lentour-loup :...
Il veut qu'on lui retire à jamais son pouvoir de feu.
A ma connaissance, ce n'est pas possible, sauf s'il décide de devenir un Érudit, autrtement dit un Sage d'Eckmül, comme Urunaï, mais là il serait obligé d'aller étudier quelques années au Grand Conservatoire d'Eckmül...
Je pencherai plutôt pour une petite mise au point concernant l'utilisation des armes et des pouvoirs...
Ce qui est dommage c'est que votre auréole de héros en aura pris un coup pour certains d'entre vous, car toute action entraîne des conséquences...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Mar 12 Oct - 9:17

Admin a écrit:sauf s'il décide de devenir un Érudit, autrtement dit un Sage d'Eckmül, comme Urunaï, mais là il serait obligé d'aller étudier quelques années au Grand Conservatoire d'Eckmül...
affraid wouaaah !! alors là on est encore plus mal lol!

Admin a écrit:Je pencherai plutôt pour une petite mise au point concernant l'utilisation des armes et des pouvoirs...

Ok, on ouvre un topic pour ça, c'est mieux non ?

Admin a écrit:Ce qui est dommage c'est que votre auréole de héros en aura pris un coup pour certains d'entre vous, car toute action entraîne des conséquences...
Et les certains d'entre nous c'est qui pale
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Uranaï Baba Mar 12 Oct - 13:22

Robinette a écrit:[J'ai une autre suggestion pour Maître thermo Twisted Evil et si on le tatouait pendant son coma lol!

Bonne idée! Marquer en grand sur le front : "Maître con".
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Uranaï Baba Mar 12 Oct - 13:27

Si à la prochaine table, ceux qui ne sont pas capables d'écouter et de réfléchir comme il faut, qu'ils s'abstiennent de venir.

Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais je trouve ça navrant de foutre le brol et de ne pas respecter le maître de jeu et les autres joueurs.

Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Ticoeur Mar 12 Oct - 18:28

[quote="Robinette"]
lashmir a écrit:
Ticoeur voulait l'achever pendant son coma il me semble Razz


oui c'est vrai sous le coup de la colère!! mais non il ne faut pas se rabaisser à ça!!!


et oui 3 sales mioches!!!... Rrrrr
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Uranaï Baba Mar 12 Oct - 18:35

Robinette a écrit:

Ah oui c'est vrai, on doit encore décider de son sort lol! Ticoeur voulait l'achever pendant son coma il me semble Razz Mmmhh... que faire ? clown On laisse Lentour-loup décider ? Ou on le dépouille et on offre ses affaires à Lentour-loup en guise de dédommagement ? Razz Mais là on est sûr qu'il nous brûle aussi Arf ! on lui brûle tout simplement la main ou on le soigne ? Mmh... que faire ? Rolling Eyes Des suggestions ?

Je propose de lui couper la main comme ça il ne pourra plus brûler des innocents.
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Mer 13 Oct - 7:40

Oui, mais d'un autre côté, on aura peut-être encore besoin de son pouvoir dans une autre aventure... qui sait ... Rolling Eyes
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  lashmir Mer 13 Oct - 8:11

faut le dresser comme un toutou, une bonne action = un peu de nourriture. Et une mauvaise action = une punition.
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Uranaï Baba Mer 13 Oct - 9:56

Robinette a écrit:Oui, mais d'un autre côté, on aura peut-être encore besoin de son pouvoir dans une autre aventure... qui sait ... Rolling Eyes

Son pouvoir il ne sait po sen servir comme il faut.
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Robinette Sam 6 Nov - 12:05

Anecdote de la table du 5 novembre chez Ticoeur :

Mamie Baba qui porte Grégoire sur ses épaules Razz
Grégoire qui pense à ouvrir toutes les portes avant de résoudre les énigmes, sauf la dernière qui était ouverte et dont l'énigme était bidon Razz
Heureusement Ticoeur & Lashmir ont su trouver les réponses aux énigmes geek
Ce coup-ci on a pensé à emporter des trucs et des pépèttes hé hé Very Happy
Ticoeur se souviens d'une prédiction de Fortuna tardivement clown et en plus elle se casse la figure dans la boue en descendant de son dracosaure Very Happy
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  lashmir Sam 6 Nov - 12:48

- Robinette et Grégoire se mêlent un peu trop de ce qui ne les regardent pas, et insistent quand ils se font remballer. Résultat : intervention de la milice du village. On est très mal vu par tout le village, et ca risque d'aller en s'empirant dans les heures à suivre.
- Ratha dit toujours que les énigmes sont faciles, mais n'en résous aucune. Razz
- Lashmir est un grand malade qui aime se faire aveugler, et il en redemande.
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Ticoeur Sam 6 Nov - 14:15

[quote="lashmir] ... On est très mal vu par tout le village, et ca risque d'aller en s'empirant dans les heures à suivre.
... [/quote]

oh que oui avec ce qui arrive!!!!!! ça va être notre fête!!!
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Uranaï Baba Lun 8 Nov - 12:56

Robinette a écrit:Anecdote de la table du 5 novembre chez Ticoeur :

Mamie Baba qui porte Grégoire sur ses épaules Razz

Heureusement Ticoeur & Lashmir ont su trouver les réponses aux énigmes geek


Petite mais costaud cheers moi aussi j'ai résolu une énigme Evil or Very Mad Twisted Evil
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes Empty Re: Anecdotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum