Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

interruption de nos émissions

2 participants

Aller en bas

interruption de nos émissions Empty interruption de nos émissions

Message  le conseil de collecte Mer 19 Mar - 20:04

Ca fait qq temps que ca bouge plus ici lache-mir a t'il en fait lu un parchemin de mort qui l'a auto trucidé ?
Notre héro (robert) s'apercevrat'il que son rêve était la réalité ?
ou bien notre Grand Architecte du Multivers (GMU) a t'il été victime d'un accident de robot ?
le conseil de collecte
le conseil de collecte
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

interruption de nos émissions Empty Re: interruption de nos émissions

Message  Admin Sam 22 Mar - 15:57

Toutes mes excuses pour ces temps morts, où le temps se dilate de manière étrange...
Il faut dire qu'en effet, la Robocup m'a pris énormément de temps, mais pour un résultat tout à fait positif et qui devrait apporter beaucoup de bonnes choses dans les années à venir, d'un point de vue professionnel...
Mais il n'y a pas que cela, il m'a fallut aussi préparer les qualifications des mes deux classes, et les corriger, ce qui prend parfois pas mal de temps...
Mais ce n'est pas tout, ma soeur est revenue du Canada pour quelques semaines, alors je prends un peu de temps pour la voir...
Mais il y'a encore autre chose, les cours du soir de Shisen, ainsi que les miens me prennent aussi du temps et de l'énergie, alors parfois il m'est difficile de continuer à conter ces histoires qui me passionnent.

Mais de craintes, vous ne devez avoir...
Tout tourne dans ma tête, quasi tout le temps, même la nuit, dans mes rêves, parfois certains personnages viennent me hanter, pour mon plus grand plaisir...
Je vous laisse deviner lesquels Smile

Quand je n'écris pas assez, la femme aux yeux de nacre vient me harceler, et vous savez comme elle peut être terrible... Razz 

Il vous faut aussi savoir une chose, c'est que nos petits textes communs m'amusent énormément, et m'allègent l'esprit d'une façon étonnante, alors soyez en remerciés et surtout continuez ce petit jeu d'écriture comme vous le faites si bien...
Exprimez-vous, soyez inventifs, créatifs, étonnants, iconoclastes, amusez-vous de ce que vous écrivez et libérez-vous des chaînes de cette réalité qui n'en est pas une...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum