Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Impression sur la dernière table

+5
Ticoeur
Lugh
Admin
Uranaï Baba
Robinette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Impression sur la dernière table

Message  Robinette Dim 25 Juil - 8:48

Table du 24 juillet 2010. Oufti ! Quelle partie hier après-midi geek Et elle n'est pas finie ... Notre fine équipe a du combattre des araignées, des squeux, des statues de pierre, fouiller et résoudre des énigmes ... pff... 2 compagnons ont été rendu aveugle temporairement heureusement pale Maître Thermo a fait une tambouille immonde, il a fait cuire des haricots et du riz dans de la bière... pouah !! résultat comme les haricots n'avaient pas eu le temps de tremper, c'était infecte et dur... enfin pour ceux qui y ont goûté du moins ; et qui y a goûté hum... Mamie crado bien sûr Twisted Evil Nyden a fait du bon travail en tant qu'archer, il a enflammé pas mal de flèches pour soit nous éclairer, ou soit tuer des bestioles... Lashmir et moi, avons tenté de rendre l'enfer des squeux encore plus infernal, et nous y sommes parvenu, la preuve les squeux s'arrachaient la tête en nous voyant, forme de suicide quoi What a Face Il a fallu aussi que nous calculions le poids de tout ce que nous transportions, houla la, je crois que ce fut l'épreuve la plus difficile, d'ailleurs on passait notre temps a lester et a reprendre geek Le mj va se faire une joie de dire que nous sommes en surpoids je pense Rolling Eyes Va encore falloir lester à mon avis.... Mais essayons de garder le plus important et non des couverts ou en moindre quantité,sauf si vous tenez vraiment a monter votre trousseau lol!
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Dim 1 Aoû - 10:49

Sympas les résumés de table, ça donne bien le ton et l'ambiance. Mais si le conteur s'en mêle avec ces tûuuuut c'est encore plus amusant geek
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Uranaï Baba Lun 2 Aoû - 8:53

Robinette a écrit: Maître Thermo a fait une tambouille immonde, il a fait cuire des haricots et du riz dans de la bière... pouah !! résultat comme les haricots n'avaient pas eu le temps de tremper, c'était infecte et dur... enfin pour ceux qui y ont goûté du moins ; et qui y a goûté hum... Mamie crado bien sûr Twisted Evil :

Non je n'ai po goûté No
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Dim 15 Aoû - 8:28

Merci à Ticoeur et Grégoire pour leur accueil. La table du 14 août c'est super bien passée, même si les aventuriers semblaient un peu moins actifs que d'habitude. Je pense que c'est l'ambiance de la partie qui nous foutait la trouille, faut dire que l'on s'est retrouvé face a un Dieu sans tête qui voulait absolument la récupérer, mais était-ce une bonne chose ou non ?
Sans compter la salle aux énigmes, fichtre ! a chaque fois que l'on ne trouvait pas, on se faisait attaquer, heureusement Ticoeur nous a sauvé avec son 9 ! Razz Et puis ces fichus cobras inquiétants et les 3 statues de pierre au regard mauvais, houlà là ambiance craignos .... Mais l'oracle s'est gouré, nous sommes vivants !!!! cheers
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Dim 15 Aoû - 9:14

Boarf, beaucoup d'histoires pour pas grand chose... Razz Razz Razz
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Lun 11 Oct - 14:25

Dommage que certains ne se soient pas mis dans l'ambiance, car c'était vraiment un sacré scénar ... brrrr... Du voraces en veux-tu en voilà Twisted Evil Heureusement nous avons trouvé tout ce qu'il fallait faire pour les préparatifs. Ouf ! Very Happy Sans ça on se faisait bouloter Laughing
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Lugh Lun 11 Oct - 15:44

Merci au Mj d'avoir pris mon perso en pnj, il paraît que ce fut une terrible bataille. Grâce a cette aventure, je vais enfin pouvoir rencontrer la troupe de jeunes filles et continuer ma quête. J'espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer a une table ...

Lugh
Lugh
Lugh
Gros bras
Gros bras

Messages : 191
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Lun 11 Oct - 15:53

Robinette a écrit:Dommage que certains ne se soient pas mis dans l'ambiance...
C'est assez vrai, car tout était dans la menace imminente de l'attaque des voraces...
J'ai été agréablement surpris que vous ayez trouvé si rapidement les stratégies à mettre en oeuvre pour contrer l'avancée des voraces.
Je prévoirai pour la prochaine table de faire une histoire plus courte, mais ce qui s'est passé à Castel Rhubin était important pour plein de choses annexes, et qui devaient être amenées, c'est le pourquoi de toute la partie narrative de cette table...
Certains semblent n'avoir aucune idée de ce qu'ils peuvent faire de leur pouvoir ou bien de certaines armes, peut-être serait-il utilse d'en discuter dans cette partie du forum, ou alors dans un topic que l'on créerai pour l'occasion.
Qu'en dites-vous ?
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Mar 12 Oct - 6:58

Admin a écrit:Certains semblent n'avoir aucune idée de ce qu'ils peuvent faire de leur pouvoir ou bien de certaines armes, peut-être serait-il utile d'en discuter dans cette partie du forum, ou alors dans un topic que l'on créerai pour l'occasion.
Qu'en dites-vous ?

Je suis POUR cheers On peut en discuter ici ou dans un topic spécifique, pour moi c'est pareil, je suis le mouvement tongue
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Uranaï Baba Mar 12 Oct - 13:00

Ici c'est bien

Super partie, je me suis bien amusée.

Maître thermo devrait réfléchir plus avant d'agir comme un con si toutefois il a un cerveau.
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Mar 12 Oct - 16:11

Je pense que les joueurs devraient essayer plus de trucs, mais après avoir un peu réfléchi à la question, et en plus c'est du jeu en équipe, rien de tel que de discuter entre vous de ce qu'il y'a lieu de faire. Par exemple, en faisant le tour de la table avec les propositions des uns et des autres, une bonne stratégie de défense à pu être trouvée...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Ticoeur Mar 12 Oct - 18:21

et oui !! à la place de foncer dans le lard et de réfléchir après!! ce que ça peut m'énerver!! mais bon....
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Mer 13 Oct - 7:47

Moi je propose que dorénavant, on opte pour une tactique de jeu... Selon les situations, on envoie le groupe (pacifiste) pour les discussions et négociations, et si il faut des gros bras pour la baston c'est le groupe qui aime la castagne qui se met en avant... Bien sûr juste avant on jauge la situation, on fait un tour de table pour les suggestions de tactiques et voilà.... chacun sa place dans l'histoire et ce à bon escient Wink Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr cela ne veut pas dire que l'on ne va jamais négocier ou bastonner... c'est juste une forme de mode d'emploi de base du groupe.
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  lashmir Mer 13 Oct - 8:09

Ticoeur a écrit:et oui !! à la place de foncer dans le lard et de réfléchir après!! ce que ça peut m'énerver!! mais bon....

pourtant il me semblait que c'était ton travers Ticoeur Razz

Robinette a écrit:Bien sûr juste avant on jauge la situation, on fait un tour de table pour les suggestions de tactiques et voilà

tout dépend du maitre du jeu, parce que la derniere fois, j'expliquais ce que j'allais faire au groupe et le MJ m'a pas laissé le temps de finir qu'il l'a pris comme une vraie action
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Mer 13 Oct - 11:56

lashmir a écrit:...parce que la dernière fois, j'expliquais ce que j'allais faire au groupe et le MJ m'a pas laissé le temps de finir qu'il l'a pris comme une vraie action
Oui, ça peut m'arriver, car pour commencer, je ne suis pas infaillible, et pour continuer, parfois ça me permet de rajouter un peu de sel à une situation, voir même amener un gag ou un autre. De plus certains disent n'importe quoi, et je devrai plus souvent les prendre au mot, ça ferai vite moins de parasitage...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Dim 27 Fév - 10:46

La table de hier chez Titia était méga géniale cheers Le semi troll s'est déchaîné mais a quand même gardé une certaine retenue, j'ai peur lorsqu'il se lâchera complètement lol! On a tous super bien joué, et Hélénae malgré un début timide, s'est trouvé complètement plongée dedans au bout d'une demi-heure clown Même notre Doc a fait acte de présence, c'est dire Razz
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Dim 27 Fév - 11:21

Je tiens à dire que toutes les missions ont été remplies avec succès, sans compter que certains évènements passé ont trouvé une explication, ainsi les oeufs de cibougne peuvent être remplacés par des oeufs d'oie ou de poule...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  lashmir Dim 27 Fév - 12:58

Rhata !!! Viens par ici, nom d'une gramoche, j'ai deux mots a te dire !!! Evil or Very Mad

sympa la table, manquait juste d'énigmes Very Happy
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Dim 27 Fév - 13:07

lashmir a écrit:...sympa la table, manquait juste d'énigmes Very Happy
C'est enregistré pour la prochaine fois ! Wink
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Elenaë Dim 27 Fév - 15:42

Pour ma première table, je m'attendais vraiment à autre chose ^^
Quelque chose de bien plus difficile mais j'ai l'impression que je me suis assez vite imprégnée du jeu ^^
Et franchement j'ai A-DO-RÉ ^^ !
À quand la prochaine table ? XD
Elenaë
Elenaë
Nouveau
Nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Mouscron

http://kagaleoss.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Lun 31 Oct - 10:32

Très bon scénario hier soir study digne d'halloween en tout cas.. brr... glauque et tout et tout et tout pale

Excellente prestation de Dame Ticoeur et de Grégoire surnommé depuis Docteur ninja lol! Et ce coup-ci, Mamie Baba n'a pas emporté que des vieilles fourchettes geek Dommage que le spectre n'a pas été plus présent, peut-être avait-il peur njark ! njark !
Je me suis bien amusée en tout cas... malgré des jets de dés foireux presque comme d'hab. geek

Un seul regret, que Teh Broll n'était pas là... le Maître de la tripaille se serait éclaté !! Twisted Evil et c'est peu dire...
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Admin Lun 31 Oct - 11:45

On apprend des choses lors de certaines table, ainsi que les seins peuvent être une arme mortelle (ou presque)...

On retiendra aussi :
Les bonnes intentions de Dame Ticoeur qui ne tue pas les gens elle, enfin pas au début, mais après quand elle s'y met, elle les massacre à la pelle...
On lui reconnaitra aussi un magnifique saut du lit !

Un spectre peu ragoûtant qui tente de se faire passer pour une femme en plein pugilat...

Un docteur au regard de braise, karateka croisé avec un kangourou...

Une Krounikova qui crache avec violence sur tout le monde, ou presque...

Une Mamie Baba chargée comme un baudet qui saute par une fenêtre à 12m du sol !
Une Mamie Baba qui par la suite tente de se recycler comme déménageuse bretonne...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  le conseil de collecte Lun 31 Oct - 12:01

Admin a écrit:On apprend des choses lors de certaines table, ainsi que les seins peuvent être une arme mortelle (ou presque)...
Le retour de Lordorange ?
Un de ces jours faudra que je fasse une apparition, ne serait ce que pour taxer les trésors découverts ou des couverts puisqu'il parait que vous n’emportez que cela. Cool
le conseil de collecte
le conseil de collecte
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Robinette Lun 31 Oct - 12:29

Arf ! Il faut dire que Dame Ticoeur et Dame Krounikova ont joué avec leurs doudounes dans cette partie pig lol!
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Ticoeur Lun 31 Oct - 12:32

quand on s'attaque à des innocents, ça me révolte et me dégoute!!! pas de pitié!!! toutes les armes sont permises!!! Evil or Very Mad
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur la dernière table Empty Re: Impression sur la dernière table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum