Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plan de bataille

+2
Ticoeur
Robinette
6 participants

Aller en bas

Plan de bataille Empty Plan de bataille

Message  Robinette Jeu 29 Juil - 11:00

Compagnons ! Je viens d'avoir une idée Idea Et si on tentait de "négocier" avec les squelettes pour qu'ils traînent nos affaires. Si ça marche, on leur attache une corde avec un sac au bout. Vu qu'ils rampent et qu'ils semblent suivre inlassablement un même parcours, essayons !
Perso, je vais tenter... Est-ce que quelqu'un me suit dans cette idée ? N'oublions pas que le but c'est sensé rapporter le plus de trucs possibles et que pour l'instant ben on est vachement limité côté poids. Si déjà on peut faire en sorte qu'ils nous suivent avec des sacs, ce serait déjà vachement bien. Si cela fonctionne, je tenterai bien de leur demander de ramener le plus de trucs possibles lors de leur parcours jusqu'à nous. Si j'ai bonne mémoire, si on les "tue", ils reviennent toujours à partir d'un même endroit... Négocions leur petite mort pour qu'ils réapparaissent au premier étage et ramènent des trucs depuis là-bas... jusqu'à nous... Je sais c'est complètement dingue, mais bon... je tente quand même... Ah oui, et puis, le plus intelligent de la bande devrait tenter de leur poser des questions intelligentes et utiles sans les pousser au suicide clown , je pense à Grégoire ou Ticoeur pour ça tongue
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Ticoeur Jeu 29 Juil - 11:18

moi ça me dirait bien !! qui ne tente rien n'a rien! mais il faudrait pas que les sacs diparaissent!! qui sait il y avait peut être un beau jeune homme parmis eux!! snif snif Sad
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  lashmir Jeu 29 Juil - 12:51

mouais, si on pouvait leur dire de tout ramener à un seul endroit ca serait mieux. Et puis que pouvons-nous leur donner en échange?
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Robinette Jeu 29 Juil - 15:43

Je suggère de d'abord tenter de dialoguer, voir s'ils sont d'accord et ensuite de voir si ils nous demandent qlq chose en échange.... Sinon Ticoeur, peux-tu approfondir ton idée sur les sacs et ce bel homme hum ? Rolling Eyes
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Ticoeur Jeu 29 Juil - 17:27

mais oui, qui sait ils leur restent peut-être au fond de leur os, un semblant d'humanité à charmer... et à exploiter!!!
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Robinette Jeu 29 Juil - 17:45

Very Happy Excellente idée Ticoeur... Bon, moi j'utilise un de mes trucs (pour pas que les autres de ce forum sache ce que j'ai njark ! njark !) + de mon charisme pour leur parler et leur demander s'ils sont d'accord... Ticoeur semble faire jouer son charisme et un truc qu'elle a elle aussi pour leur parler également, les autres tentez-vous quelque chose pour le dialogue ? Une fois le plans mis en place (qui fait quoi et comment) et opérationnel (qu'on est prêt, car n'oubliez pas qu'il faut rester par 2 auprès d'eux), je demande au mj de nous répondre en mp pour savoir ce qui se passera avec eux.... Ca va pour toute l'équipe ? Voilà, faites comme Ticoeur et moi pour dire si vous dialoguez aussi ou pas avec eux.... Bon, je suppose que Ticoeur et moi sommes à deux auprès d'un squeux pour le dialogue...
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Ticoeur Ven 30 Juil - 8:51

mais bien sûr!! cheers
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  lashmir Ven 30 Juil - 10:43

j'ai peut etre une idée lumineuse Idea

allons prendre les miroirs, et utilisons les. celui qui donne +1 au charisme pour que ticoeur paraisse encore plus belle qu'elle ne l'est déja, et celui qui rajeunit sur le squelette, en espérant qu'il se voit comme il était avant de devenir un squelette et le persuader d'un remède.
lashmir
lashmir
Brigand
Brigand

Messages : 399
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 42
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Admin Ven 30 Juil - 12:46

Je tiens à rappeler à la joyeuse équipe de sagouin du temple qu'ils ont jeté les miroirs dans la vasque lumineuse, et j'aimerai bien savoir comment vous allez faire pour les récupérer...
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Ticoeur Ven 30 Juil - 14:24

désolée pour moi il y a certains "détails" qui m'échappent... une autre quête était en cours en même temps!!!
Ticoeur
Ticoeur
Gros bras
Gros bras

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Castel Rhubin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Admin Ven 30 Juil - 15:11

Ticoeur a écrit:désolée pour moi il y a certains "détails" qui m'échappent...
En fait ce sont plutôt les effets du space-cake de Ratha qui vous ont mis dans un état second, mais les effets se dissipent rapidement, et vous allez pouvoir enfin vous rendre compte de ce qui se passe et surtout de l'endroit où ça se passe... Twisted Evil
Admin
Admin
Troll
Troll

Messages : 1078
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 58

http://troy90.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Uranaï Baba Sam 31 Juil - 11:35

Je vous suis !
Allez Ticoeur charme les tous cheers et oki pour partager le butin, j'ai quelques rivières...
Uranaï Baba
Uranaï Baba
Tête à claques
Tête à claques

Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 52
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Robinette Dim 1 Aoû - 10:42

Houra cheers Ticoeur et moi avons 3 squeux à dispo. Ils peuvent traîner chacun 10kg. Attention il faut leur retirer la bague qu'ils ont au doigt !!! sinon ils font toujours le même chemin. Rester toujours 2 minimum auprès d'eux, sinon ils ne savent pas s'en empêcher, ils frappent ! A savoir qu'ils tournent comme ça depuis 4000 ans et si on leur parle ou qu'on les ralenti dans leur parcours, ils souffrent. En échange de ce service, ils aimeraient mourir pour de bon et ne plus jamais faire ce chemin de croix. Bon je bricole des sacs et des cordes avec des tissus, et je leur attache, et j'y met mon surplus pour commencer....

Bon Ticoeur et moi on a 3 squeux pour notre surplus et vous, vous faites quoi ?? Vous tentez aussi d'avoir un squeu a dispo ou pas ?
Lashmir aimerait aller à la salle des miroirs qu'en pensez-vous ?
Robinette
Robinette
Brigand
Brigand

Messages : 570
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : A Castel Rhubin

http://cia-mouscron.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Nyden Lun 9 Aoû - 15:24

Donc vous deux (ticoeur et robinette) ne se quitteront dorenavent plus, afin d'éviter toute confusion et être sur qu'un squeu ne leur jaillisse dans le dos, pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'aller (de tenter je voulais dire ^^) chercher les miroirs qui ont été jetés dans une vasque, et de perdre du temps, et de l'argent qu'on s'y tienne bien !
Nyden
Nyden
Nouveau
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans mon atelier

Revenir en haut Aller en bas

Plan de bataille Empty Re: Plan de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum