Troy90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

pourquoi je vois 'nouveau message' alors qu'il n'ya rien ?

Aller en bas

pourquoi je vois 'nouveau message' alors qu'il n'ya rien ? Empty pourquoi je vois 'nouveau message' alors qu'il n'ya rien ?

Message  Charmes Dim 15 Aoû - 10:59

Vous constatez parfois que le bouton "vert" qui signifie 'nouveau message' est activé et vous avez beau aller voir et revoir, il n'y a rien scratch C'est normal, car il y a des zones secrètes que seules qlqs personnes peuvent voir ou encore des zones ou vous devez avoir un pass d'accès pour y accéder. exemple la bibliothèque, on sait par le bouton vert qu'il y a une nouveauté, mais si on a pas le pass d'accès, ben on sait pas de quoi il s'agit...
Si vous désirez avoir une zone secrète pour vos petites magouilles, demandez à l'admin... et là ben, c'est nous qui allons voir le bouton vert sans savoir ce qui se passe dedans si on y est pas invité Rolling Eyes
Charmes
Charmes
Brigand
Brigand

Messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Là où il y a un bon article à faire !

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vois 'nouveau message' alors qu'il n'ya rien ? Empty Re: pourquoi je vois 'nouveau message' alors qu'il n'ya rien ?

Message  Charmes Ven 29 Avr - 15:20

Il est bon aussi de savoir, que si vous êtes à Eckmül, vous aurez accès à Eckmül et non à Euxinne ou à la Questie. Les topics des villes et villages s'ouvriront au fur et à mesure que vous y êtes déjà allé.

Admin si je me trompe, merci de rectifier Wink
Charmes
Charmes
Brigand
Brigand

Messages : 311
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Là où il y a un bon article à faire !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum